vendredi 1 mars 2013

Action !

Ce matin, tôt levé et en route pour l'atelier, je croise au feu du pont Joubert une jolie jeune femme visiblement d'aussi bonne humeur que moi, ça ressemblait à la scène "coup de foudre" au début d'une mauvaise comédie romantique américaine, genre elle apparaît de derrière un 12 tonnes qui attendait là, connement, pareil quoi. S'en suit le plan "longs regards timides, sourires puis rires nerveux", un classique du genre, et le feu passe au vert, on traverse, on se croise, "bonjour !", et pis voila quoi, le flim s'arrête là.
Du coup premier réflexe, après avoir allumé le feu parce qu'on se les pèle ici, j'en fais un p'tit dessin, si je veux d'abord. Tout ça a dû partir d'un malentendu mais j'arrive pas à savoir quoi, en tout cas j'en veux bien tous les matins !



Malheureusement ce dessin ne lui rend pas justice...